Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NICOLUS au rapport !

5 participants

Aller en bas

NICOLUS au rapport ! Empty NICOLUS au rapport !

Message par nicolus Mar 23 Jan - 23:11

Bonjour à tous,

NICOLUS alias NICOLAS

A cette heure me voilà inscrit dans le club. Je me présente donc comme il se doit:(en gras les règles jouées actuellement)

Je joue depuis l'âge de 14 ans au jdr et 15 aux jeux d'histoire et fantasy, à Marseille, puis Aix en Provence, puis , à partir de 1996 à Toulouse (Chevaliers de Saint Gilles) jusqu'à la "fin"... Puis à Rabastens à partir de 2002-2003 à la ludothèque-club "les Tigres de Rabastens". Celle-ci ayant fermé en novembre 2017 , je me suis résolu à m'inscrire dans ce club dynamique et plein d'anciens et de nouveaux potes,notamment ceux de la communauté Bolt Action, Règle que je pratique depuis maintenant deux ans .

Régles jouées en jeu d'histoire: Disons que j'ai une préférence pour les règles tactiques....
Antique médiéval
ADG (sous la torture... car je ne suis pas un fondu des tournois), WAB 1 et 2 (j'ai tous les suppléments) et son spin off "clash of empires" (armées: Pontiques, romains fin et début république, gaulois, germains, spartiates, grecs hellenistiques en 28mm) et Hail Caesar et j'ai aussi essayé qq règles tactiques old school (charges, Kadesh, WRG7e bis , Newbury et les DBM, DBA (ma préferée des dB... j'ai encore une armée de croisés et une de byzantins nicephore)
Command and Colors ancient,mais en figs 28mm !!!

Renaissance et âge de la poudre:
Pike and shotte et Blackpowder (je possède ces deux dernières mais n'y ai pas encore joué...)