Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux

3 participants

Aller en bas

Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux  Empty Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux

Message par imrahil31 Mar 10 Nov - 18:14

Avec un pote qui s'est lancé à SDA depuis peu on s'est mis dans l'idée de faire les scénarios de principaux evenement du film manière d'apprendre à jouer faire des décors etc ! Voici notre premier rapport :


imrahil31

Messages : 227
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux  Empty Re: Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux

Message par Pepellus Mer 11 Nov - 19:23

Bravo, maintenant j'ai envie d'y rejouer...
Pepellus
Pepellus

Messages : 523
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux  Empty Re: Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux

Message par nicolus Ven 23 Sep - 10:15

C'est en effet ma meilleure façon de jouer. On a fait cela pendant un an et demi avec mon fils, puis Paul (english player)... Il ne nous reste plus que la bataille de Lézeau à faire...

ps: si vous voulez faire la Moria, j'ai monté tous les décors prévus par le manuel (mais ils sont à Limoges où mon fils s'en sert pour faire découvrir SDA aux corréziens qui ne jurent que par AOS... (les pauvres !). Ce sera possible vers noel je pense !
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux  Empty Re: Rapport de Bataille Amon Sul/ seigneur des anneaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum