Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les nations représentées au club en 28mm

+3
Siaba
Bender Ostap
Canis Latrans
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par Timur le lent Ven 23 Fév - 8:41

Siaba a écrit:Il y a eu un numéro de WARGAMES en espagnol sur l'armée espagnole de la guerre de 30 ans. Rien de transcendant au  niveau des uniformes mais plein de photos de figurines peintes pour t'inspirer Wink

Sinon, personne pour faire des saxons ? Ces gars là avaient la bonne idée de porter des uniformes - dont on connait les couleurs - et, en plus, ont combattu dans les deux camps. Si c'est pas l'armée idéale....

J'ai pas mal de documentation en pdf sur les Saxons (iconographie d'uniformes et de drapeaux) pour ceux que cela intéresse... Une très belle armée !
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par Timur le lent Ven 23 Fév - 8:46

Ce qui est bien, c'est que je sais que je peux compter sur vous, Siaba et Nicolus, pour convertir les âmes faibles à cette période qui est une des plus belles à jouer !
Superbes gammes de figurines, plein de documentation à votre disposition (il suffit de demander, on vous enverra ça...) et la fierté de participer à une belle reconstitution (ou tout simplement des parties open)... Sans compter que j'ai besoin de plein de photos de nouvelles figurines pour nos articles VV ! Donc peignez mes braves, peignez des figurines... ou faites peindre... on est preneur !
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par Oddball Ven 23 Fév - 9:17

Je connais mal la période, en tout cas pas en détail, mais sur le principe, j'aurais rien contre monter un armée de Saxons, si en plus ça peut compléter les armées existantes ...
Mais du coup, je suis preneur d'infos sur les figurines les plus appropriés, et sur les uniformes Smile
Oddball
Oddball

Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par nicolus Ven 23 Fév - 11:40

[quote="Timur le lent"]
Siaba a écrit:

J'ai pas mal de documentation en pdf sur les Saxons (iconographie d'uniformes et de drapeaux) pour ceux que cela intéresse... Une très belle armée !

La documentation je suis toujours preneur !
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par Canis Latrans Sam 24 Fév - 19:28

Je vous renvoie guetter dans le sujet Documentation guerre de 30 ans du coup Wink
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par Timur le lent Lun 26 Fév - 9:05

Bon, j'ai fait le point pour ma seconde armée en 28mm. Du Transylvanien. Comme, avec l'extension, les Transylvaniens ont des Boyars (comme les Russes), et que je n'avais pas ce type de troupe, commande réalisée à TAG. Mes Boyars Transylvaniens seront réalisés à partir d'un mixage de lanciers polonais et de boyars russes. J'avais déjà de quoi faire une unité de Hayduks, les cosaques et croates étaient déjà peints, les tatars seront pris dans mes turcomans seldjouks, les mercenaires (cuirassiers et arquebusiers) sont déjà peints. Et je vais faire peindre deux bataillons de Piques et mousquets... Bref, l'armée de Bethlen Gabor avance, en parallèle de mes impériaux !
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par Siaba Lun 26 Fév - 12:42

cheers
Siaba
Siaba

Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 53
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par nicolus Lun 26 Fév - 14:12

Timur le lent a écrit:Bon, j'ai fait le point pour ma seconde armée en 28mm. Du Transylvanien. Comme, avec l'extension, les Transylvaniens ont des Boyars (comme les Russes), et que je n'avais pas ce type de troupe, commande réalisée à TAG. Mes Boyars Transylvaniens seront réalisés à partir d'un mixage de lanciers polonais et de boyars russes. J'avais déjà de quoi faire une unité de Hayduks, les cosaques et croates étaient déjà peints, les tatars seront pris dans mes turcomans seldjouks, les mercenaires (cuirassiers et arquebusiers) sont déjà peints. Et je vais faire peindre deux bataillons de Piques et mousquets... Bref, l'armée de Bethlen Gabor avance, en parallèle de mes impériaux !

Superbe armée, superbe projet !!
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Les nations représentées au club en 28mm - Page 2 Empty Re: Les nations représentées au club en 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum