Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

+7
borodino
Siaba
imrahil31
valrus
nicolus
Levendi
Timur le lent
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Bender Ostap Sam 26 Fév - 17:20

Superbe journée !! Merci à notre Prez pour ce scénario qui a tenu la route de bout en bout. Résultat historique donc, mais je laisse à d'autres de donner des détails.
Mention spéciale au général en chef Catholique, j'ai nommé "la Bûche bourguignonne" Laughing
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 916
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par valrus Sam 26 Fév - 17:35

Ah oui !!!
quelle journée passionnante. J'adore ce jeu, simple et fluide. On avait un générale en chef ? Ah bon ?
Merci à notre Prez adoré qui nous a offert, au terme d'un marathon époustouflant, cette rencontre magnifique où la bonne humeur était de mise sans comparaison. Merci bien Mr Timur.
Et Couic ! Adolf ! Laughing Laughing
V.

valrus

Messages : 294
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 55
Localisation : Moontpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Levendi Sam 26 Fév - 20:25

Un Régal !
Que dire de plus ? Bien joué Président !
Bravo aux décorateurs et aux ""figuristes"
Et quelle ambiance !
L.

Levendi

Messages : 291
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Dr Kilikil Dim 27 Fév - 10:24

Grussgott,

Très belle journée.

Comme quoi Tercio permets de faire des reconstitutions ...


Dr Kilikil

Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Timur le lent Dim 27 Fév - 10:43

Voici un lien sur un blog que je ne m'alimente plus depuis 4 ans mais qui a vu la naissance de ce projet.

Blog Carpat'land

La boucle est bouclée.
Merci à tous de votre participation et d'avoir contribué à mener à bien ce projet, né il y a une douzaine d'années !

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2085

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2087

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2086

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2090

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2088

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2089

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2092

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2093

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Img_2091
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Siaba Dim 27 Fév - 10:55

Merci à tous pour cette excellente journée.
C'est pas souvent qu'une règle tourne suffisamment bien pour qu'il n'y ai aucune contestation et qu'on arrive à rejouer une grosse bataille historique en quelques heures. Un grand merci à Stéphane pour tout le travail d'organisation cheers
Merci à Tartarin pour m'avoir supporté et avoir éclairci quelques points de règles qui étaient restés obscurs pour moi Very Happy
Mention spéciale aux généraux en chef: Jérémy, excellent en Gustave-Adolphe qui a poussé le vice à mourir à la tête de sa cavalerie comme son homologue historique. Philippe M., grandiose dans le rôle de Wallenstein qui a balayé les appels à l'aide de son aile droite par un "tu te débrouilles très bien!" d'anthologie.
Par contre, vu la quantité de 6 sortis lors des jets de sauvegarde, on demande un contrôle anti-dopage...ou un exorcisme What a Face

Merci à tous pour votre fair-play et votre bonne humeur. Je retourne dans ma tanière avec encore plus d'envie de peindre de la guerre de trente ans Very Happy
En espérant qu'on puisse se faire encore d'autres journées comme celle-là Wink
Siaba
Siaba

Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 53
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Dr Kilikil Dim 27 Fév - 12:41

Philippe M., grandiose dans le rôle de Wallenstein qui a balayé les appels à l'aide de son aile droite par un "tu te débrouilles très bien!" d'anthologie.

Ouais, c'est beau le stoïcisme...

L'aile gauche suédoise a beaucoup apprécié la réponse

Dr Kilikil

Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Siaba Dim 27 Fév - 17:36

Laughing Laughing Laughing
Siaba
Siaba

Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 53
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour) - Page 2 Empty Re: Samedi 26 février : reconstitution de la bataille de Lützen sur LM Tercios (Mise à jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum