Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

5 participants

Aller en bas

Presentation Storm31  ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...) Empty Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

Message par storm31 Mer 31 Mar - 21:30

bonjour les joueurs,

J'ai eu quelques échanges avec certains d'entre vous par mail.

Je me présente je m'appel sylvain 38ans en couple /2 chats :-)  ,  vivant à Balma(31)

Fan de star wars, comics, BD , science fiction, audiophile , j'aime l'art aussi , expo photo , et une bonne bière autour d'un billard  Very Happy
et les jeux bien entendu.

Je fais du running/ trail et Duathlon  aussi !


Je vous fais par de mon état d'esprit niveau jeu :

Je suis débutant dans presque "tout" mais volontaire et motivé :-)
Je débute dans star wars xwing V2; j'ai quelques vaisseaux et je suis en cours de customisation des tokens astéroides, débris ....j'ai plein d'idée de décors....
Récemment j'ai découvert Eden the game ( old school en mode escarmouche) via la chaine youtube "Les digues de jeux" ( j'ai une 15ene de fig)
Je trouve ça fun , accessible et pas prise de tête

Je suis intéressé par infinity et aussi et par Gasland ( en fait maison on va dire ) qui me fait de l'oeil , mais faute de partenaire actuellement
je ne me suis pas lancé dedans ! j
'ai les règles à imprimer, token, ( fait maison dispo sur le net ) à voir.

Star wars legion m'intéresse aussi ....et plein de chose en fait :-)

J'ai pas tout le matos de tout c'est sur , et je manque de partenaire de jeux surtout!! je suis prêt à faire tester mes jeux sans soucis

Bon voilà pour le résumé de mon état d'esprit

J'ai du star wars destiny aussi , deckbuiling très sympa.

En esperant pouvoir passer quand le covid sera terminé !

Au plaisir et bon jeu

storm31

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Storm31  ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...) Empty Re: Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

Message par Anthonyz Ven 2 Avr - 22:47

Bienvenue à toi Wink

Anthonyz

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Storm31  ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...) Empty Re: Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

Message par Oddball Mar 6 Avr - 8:51

Bonjour Sylvain,

Bienvenue parmi nous Smile
En espérant qu'on puisse se voir au club rapidement, meme si on semble bloqué pour quelques semaines au moins...  
A bientôt
Oddball
Oddball

Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Storm31  ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...) Empty Re: Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

Message par Pepellus Mer 7 Avr - 18:34

Salut à toi !
On va dire à cet été ?
Espérons...
Pepellus
Pepellus

Messages : 523
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Storm31  ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...) Empty Re: Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

Message par storm31 Mer 7 Avr - 18:49

Merci de l'acceuil , été ou même après, la patience est une vertus, que je suis obligé de maîtriser 😅

storm31

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Storm31  ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...) Empty Re: Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

Message par Bender Ostap Jeu 8 Avr - 8:52

Bienvenu Storm ! En espérant que tu trouveras ton bonheur au club ... s'il réouvre un jour Rolling Eyes
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 915
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

storm31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Storm31  ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...) Empty Re: Presentation Storm31 ( eden the game/ xwing/ star wars legion / infinity ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum