Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mousquets et tomahawks 2 On en parle ?

4 participants

Aller en bas

Mousquets et tomahawks 2 On en parle ? Empty Mousquets et tomahawks 2 On en parle ?

Message par nicolus Mar 18 Fév - 11:34

Salut les gars, la V2 vient de sortir, elle est à base de D6. J'ai eu la version d'essai entre les mains , elle me semble meilleure que sharpe (moins aléatoire) avec des principes identiques et ... french made !
Donc on passe à M&T 2 ?
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Mousquets et tomahawks 2 On en parle ? Empty Re: Mousquets et tomahawks 2 On en parle ?

Message par Siaba Sam 22 Fév - 18:26

Ca peut se faire vu que ça change rien en terme de soclage et pas grand chose en tailles d'unités Wink

Pour info, il y a une règle de base et ensuite des suppléments d'univers (comme à SAGA). Le premier traite des guerres du Canada, de la Guerre d'indépendance américaine et de la guerre de 1812 (anglais contre américains). Les prochains suppléments couvriront le premier empire, la guerre de Sécession et les guerres coloniales.
Siaba
Siaba

Messages : 220
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 53
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Mousquets et tomahawks 2 On en parle ? Empty Re: Mousquets et tomahawks 2 On en parle ?

Message par PAOUDEURFEOUKS Mar 3 Mar - 20:10

moi je veux bien tester ! par ce que sharpe bof bof ( et pourtant c'est anglais )
PAOUDEURFEOUKS
PAOUDEURFEOUKS

Messages : 238
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mousquets et tomahawks 2 On en parle ? Empty Re: Mousquets et tomahawks 2 On en parle ?

Message par El_frances Mer 4 Mar - 19:58

Je suis aussi partant pour tester ! Quand il y aura le supplément EMpire, j'ai une bande français et une bande anglaise. Et bientôt une bande espagnole !
El_frances
El_frances

Messages : 148
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 50
Localisation : SAINT JEAN

http://el-frances.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mousquets et tomahawks 2 On en parle ? Empty Re: Mousquets et tomahawks 2 On en parle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum