Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)

3 participants

Aller en bas

Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)  Empty Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)

Message par Waste Lun 19 Déc - 2:43

Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil sur le forum et dans l'association.
J'habite Castanet, donc je suis tout proche. J'ai vu qu'une association proposait du Sda à côté de chez moi sur la page Facebook de Sda Occitanie.

Je joue beaucoup à Warhammer 40K depuis quelques années et à Bushido depuis quelques temps.
Je me suis très récemment lancé dans le jeu Middle Earth que j'ai trouvé très élégant dans son système de jeu.

Pour 40K, je joue Spaces Wolves, Tyranides, Custodes et prochainement les nains de l'espace, les Votann.
Pour Bushido, je n'ai qu'une seule armée de Shiho.
Pour Sda, J'ai choisit de commencé le jeu avec l'Isengard.

Hâte de vous rencontrer autour d'une partie !

A bientôt.

Nessim, Alias Waste.

Waste

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)  Empty Re: Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)

Message par Bender Ostap Lun 19 Déc - 9:02

Sois le bienvenu Waste. Les forces du bien t'attendent avec impatience (j'étais le jouer Elfe samedi) ... Au passage, si tu pouvais poster le lien du nouvel "Army builder" pour SDA ce serait top.

See you

Ostap
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 917
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)  Empty Re: Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)

Message par valrus Lun 19 Déc - 9:13

Bienvenue, même si on ne le dit pas trop fort, il y a aussi des gens qui font du 40k.
V.

valrus

Messages : 294
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 55
Localisation : Moontpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)  Empty Re: Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)

Message par Waste Lun 19 Déc - 13:17

J'ai posté le modélisateur d'armée pour SDA dans la section Fantastique du forum 👍

Waste

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)  Empty Re: Présentation Waste (SDA, 40K, Bushido)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum