Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de RC31

3 participants

Aller en bas

Présentation de RC31 Empty Présentation de RC31

Message par RC31 Mer 16 Oct - 0:26

Bonjour à tous,
Arrivé à l’été sur Toulouse, joueur invétéré depuis des années avec les pauses parentales indispensables, Patrice, du Pat oche sur ce site, m’a parlé de vous. Nous nous sommes rencontré sur le Net avant de croiser le plomb, le fer et le plastique sur il y a quelques semaines. Je lui ai fait découvrir Légion dHonneur, LH. Il m’a dit que la section locale Empire a déjà une règle ou deux de prédilection... pour autant, vraiment séduit par cette règle, en ayant pratiqué vite cœur créé (WABACA il y a presque 10 ans), je fais mon possible pour créer un noyau solide de joueur. J’ai réussi à faire venir sur Toulouse Jérôme Casano, un des créateur le samedi 23 novembre prochain, aussi si parmi vous certain sont intéressés, ce serait avec plaisir. Si il y a du succès ( nous sommes déjà 6 ou 7), j’aurai un pb de place à la maison... je ne sais pas si le club organise ce type d’activité /initiation ? Je suis à votre disposition et si vous le voulez prêt à venir pousser du plomb dans le Lauragais! En plus du 1er empire, je fais du Bolt en dilettante te façon soldat Ryan, du XWing en apéro game!
À très vite espere pour partager et jouer!
Raphaël

RC31

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RC31 Empty Re: Présentation de RC31

Message par Bender Ostap Mer 16 Oct - 9:58

Bienvenu RC31 !
Passe donc nous voir à la prochaine séance avec, pourquoi pas, quelques-uns de tes joujoux ...
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 917
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RC31 Empty Re: Présentation de RC31

Message par Timur le lent Mer 16 Oct - 17:09

Bienvenu Raphaël,
Il y a une demi-douzaine de joueurs Empire au club. Les règles actuellement jouées pour cette période sont Bataille Empire et Lasalle. Avec Sharpe Practice en escarmouche. Mais tente ta chance ! Il y aura probablement des volontaires pour s'essayer à LH.
Stéphane
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RC31 Empty Re: Présentation de RC31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum