Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

3 participants

Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Dr Kilikil Mer 20 Mar - 20:57

Tiens v'là l'Printemps qui s'ramèneu, on va cueillir des fleurs des champs...

Départ ce vendredi Frédéric-Viracochas, Jeremy et Stéphane-Scipion et moi même pour le réputé tournoi en double de Villefontaine.

Comme les années précédentes, je ferai équipe avec Stéphane dans le cadre de l'équipe des Chevaliers des Culs de Basses Fosses.

Au premier tour nous affronterons en défi le Conseil Bardique et leur allié Zéroérosix : Phil et Borix vs Fred et Je, Titi et Lionel vs Steph et moi.

Enfin, Stéphane et moi allons, à nouveau, pouvoir affiner notre concept des culs de basses fosses...

To be continued




Dr Kilikil

Messages : 374
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty Re: La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Canis Latrans Jeu 21 Mar - 10:18

Super les gars, j'adore vos défis, très ambitieux. Vous êtes géniaux ! Very Happy
Passez un très bon WE.
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty Re: La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Bender Ostap Jeu 21 Mar - 14:09

la pire des places ? Ben avant-dernier !! Bon courage pour cette dernière place Very Happy
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 916
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty Re: La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Dr Kilikil Ven 22 Mar - 7:05

Merci pour vos encouragements...

Après discussion avec Stéphane, cette année nous allons expérimenter une variante vaudou (ou berrychone au choix).

Nous allons invoquer l'Esprit de Salvador en "montrant" le terrain à son icône. Peut être constaterons-nous alors une amélioration de nos résultats ? Very Happy

De plus, avec Fred, nous avons prévu une partie de Formule Dé pour conjurer les "Un" fatidiques...

Enfin, la potion magique polonaise ou bielorusse de Jeremy complétera merveilleusement cette préparation rationnelle et scientifique !

Et n'oublions pas la fière devise des Culs de Basses Fosses :

"Si on était v'nu pour gagner, ça saurait"

Dr Kilikil

Messages : 374
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty Re: La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Dr Kilikil Mar 26 Mar - 1:45

Résultat une bien belle Mojito Compagnie Very Happy

Une avant dernière place pour Stéphane et moi (2 N, 2D), les Marseillais (1 N, 2xKO, 2 D) nous "piquant" notre objectif sur un 2xKO...

Une 8eme place pour Frédéric et Jérémie qui ont eu à mettre en place des contre mesures électroniques au premier tour qui se sont avérées insuffisantes pour résister à la furia flamande... Cool Cool

Pret pour une prochaine édition


Dr Kilikil

Messages : 374
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty Re: La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Bender Ostap Mar 26 Mar - 7:41

Même pas derniers ... Crying or Very sad Changez d'icône et essayez une patte de chèvre à la place Rolling Eyes
D'après mes informateurs je crois bien que vous vousèêtes bien marrés, et c'est ce qui compte, non ?!
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 916
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty Re: La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Canis Latrans Mar 26 Mar - 7:47

En ce dernier point, Salvador, ils performent toujours Smile
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019 Empty Re: La WWE, le retour - Villefontaine 23-24 mars 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum