Samedi 23 septembre
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 23 septembre
Pour donner suite à la sollicitation d'Ostap sur du Napo, ce samedi 23, j'ouvre le sujet pour ce WE.
Oui Ostap, dispo pour du Napo, avec plaisir même. Dis-moi si tu veux jouer tes espagnols, ou si je prévois autre chose.
Oui Ostap, dispo pour du Napo, avec plaisir même. Dis-moi si tu veux jouer tes espagnols, ou si je prévois autre chose.
Canis Latrans- Admin
Re: Samedi 23 septembre
J'ai les Français de Bernard, si tu veux je peux les aligner ... tu as des Anglais (j'en suis sûr) et de l'Autrichien je crois ... Si on est 4 sur le coup on peut même faire comme il y a quelques années : 2 vs 2.
Bender Ostap- Messages : 963
Des prussiens, pas des autrichiens, c'est plus "délicat" à manipuler
J'ai bien en effet des anglais et des français depuis l'année dernière. Je peux fournir deux armées prussiennes (j'ai de quoi faire l’armée prussienne d'Auerstaedt à moi tout seul ).
J'ai bien en effet des anglais et des français depuis l'année dernière. Je peux fournir deux armées prussiennes (j'ai de quoi faire l’armée prussienne d'Auerstaedt à moi tout seul ).
Canis Latrans- Admin
Qui sera là ? Dois-je passer prendre la clef vendredi ?
Je serai là si veux faire du Napo naturellement.
Canis Latrans- Admin
Alors je passerai prendre la clef, mais je crois bien que nous ne ferons pas de napo cette fois ...
Pas de pb. il n'y a pas d'obligation.
Canis Latrans- Admin
Je passe prendre les clefs vendredi. Ouverture samedi à partir de 14h, ça vous va ?
Perso : partie vs Jean-Louis (ADG 15) puis ou avant un BB vs Arnaud ...
Qui vient ? A quelle heure ? Et qui restera le soir et déposera les clefs ?
Perso : partie vs Jean-Louis (ADG 15) puis ou avant un BB vs Arnaud ...
Qui vient ? A quelle heure ? Et qui restera le soir et déposera les clefs ?
Je passerai pour vous voir au moins, et te laisser des plaquettes de lanciers lourds mycéniens que je prête à Jérémy. Je me ferai bien un x-wing, je n'y joue jamais ou c'est tout comme (2 parties au compteur), si il y a un amateur.
Canis Latrans- Admin
Salut les gars je ne peux pas affirmer que je pourrais être là je le saurais vendredi à midi.
Dans tout les cas si je viens je souhaiterais être initié à bolt action avec prêt d'armée je n'ai pas encore de fig. (une petite partie à 500 avec un peu de tout)
Dans tout les cas si je viens je souhaiterais être initié à bolt action avec prêt d'armée je n'ai pas encore de fig. (une petite partie à 500 avec un peu de tout)
Flavio- Messages : 9
Je n'ai pas assez de bouteille pour initier et n'ai malheureusement qu'une seule armée en cours de construction pour personnellement répondre à ton attente.
Canis Latrans- Admin
Canis, Jérémy en a du X-wing. Dis-lui de passer ... en plus il payera son inscription
OK Flavio, je ne peux m'occuper de toi ce samedi, mais si un Boltiste traine sur le forum qu'il se manifeste ...
Si tu as bien lu le règlement Flavio, pense que ta première venue pour jouer est gratuite, mais après il faut t'inscrire.
OK Flavio, je ne peux m'occuper de toi ce samedi, mais si un Boltiste traine sur le forum qu'il se manifeste ...
Si tu as bien lu le règlement Flavio, pense que ta première venue pour jouer est gratuite, mais après il faut t'inscrire.
Si ta de quoi m'initier je peux être là à 14h je devrais partir à 18h car je bosse de nuit ce we .
Je ramènerais un chèque j'avais prévu de m'inscrire.
Je ramènerais un chèque j'avais prévu de m'inscrire.
Pas là ce samedi, je viendrais le suivant, le 30.
C'est à moi qu'il faut payer les inscriptions.
C'est à moi qu'il faut payer les inscriptions.
viracochas- Messages : 169
@Flavio : je fais un ADG puis un BB ... je ne peux donc pas t'initier à BA.
Ok si ya personne pour m'initier du coûp je viens pas^^.j'attends les réponses des joueurs de ba pour savoir si je viens.
C'est quoi un bb?
C'est quoi un bb?
Bonjour à tous,
Je passerais demain après midi
Eventuellement dispo pour une initiation à BA, mais si j'ai les figs, je n'ai aucun décor pour faire une table...
Je passerais demain après midi
Eventuellement dispo pour une initiation à BA, mais si j'ai les figs, je n'ai aucun décor pour faire une table...
Oddball- Messages : 295
Bon ben du coup je viendrais semaine prochaine ,j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'initier amusez vous bien.
Bien bonne petite journée ... Oddball est passé nous voir, on s'est fait un petit café et il faisait un temps à faire un BBQ ... d'ailleurs il faudra y songer
Bref, pour une première ce fut très sympa : un ADG avec Jean-Louis et un Blood Bowl avec Arnaud.
Bref, pour une première ce fut très sympa : un ADG avec Jean-Louis et un Blood Bowl avec Arnaud.