Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Supplément Croisade et bande croisée

3 participants

Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Supplément Croisade et bande croisée

Message par AsTheButch Sam 8 Déc - 16:26

Coucou les zamis,

Bon j'ai commencé "enfin" ma bande de teutons pour saga mais je n'ai pas le supplément des croisades. Quelqu'un aurait-il un supplément de rab à revendre ou alors le PDF à filer pour l'imprimer sinon je le commanderai. Smile

Par contre un petit exemple de bande pour me guider niveau montage des unités et peinture m'intéresse ^^

Par avance merci!

J'espère être prêt pour Janvier.

AsTheButch
AsTheButch

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 49
Localisation : Lanta

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Re: Supplément Croisade et bande croisée

Message par Sylvain Dim 9 Déc - 12:37

Salut !

Tu veux monter une bande de croisés ou de chevaliers teutoniques ? Parce que les deux sont possibles en croisade ^^
Sylvain
Sylvain

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Re: Supplément Croisade et bande croisée

Message par AsTheButch Dim 9 Déc - 15:11

Des Teutons ^^
J'ai un peu fouillé entre temps et j'avais pensé à 6 cavaliers, 8 arbalétriers, 8 Archers, 4 chevaliers à pieds et une 12 de troupes d’infanterie. Le tout avec un seigneur. C'est plausible?

AsTheButch
AsTheButch

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 49
Localisation : Lanta

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Re: Supplément Croisade et bande croisée

Message par Oddball Dim 9 Déc - 15:24

Salut,

Je ne sais pas si tu as pu jeter un oeil ici, pour tes Teutoniques :
http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/saga-l-age-des-vikings/saga-v2-bien-debuter-avec-l-ordenstaat
Oddball
Oddball

Messages : 283
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Re: Supplément Croisade et bande croisée

Message par AsTheButch Dim 9 Déc - 16:07

Non je ne l'avais pas lu celui-là ^^ merci Smile
AsTheButch
AsTheButch

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 49
Localisation : Lanta

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Re: Supplément Croisade et bande croisée

Message par Sylvain Dim 9 Déc - 16:59

Le plateau teutonique offre un large choix d'équipement. En guerriers, 8 arbalétriers c'est toujours utile. Si tu veux jouer des archers, il t'en faut 12 pour un point de levée. Et pour les hommes de corps à corps, toutes les combinaisons sont possibles comme les gardes et les guerriers peuvent être à pied/montés et avec l'option armes lourdes pour les gardes.

J'ai jamais joué contre mais le plateau utilise les sacrifices de figurines amies pour se booster donc je pense qu'il faut prévoir un peu de peuple avec des levées/guerriers
Sylvain
Sylvain

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Re: Supplément Croisade et bande croisée

Message par AsTheButch Dim 9 Déc - 17:19

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Merci Smile je réfléchi à ça et je reviens vers vous Smile
AsTheButch
AsTheButch

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 49
Localisation : Lanta

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Croisade et bande croisée Empty Re: Supplément Croisade et bande croisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum