"Je maintiendrai"
4 participants
Page 1 sur 1
"Je maintiendrai"
Messieurs, pour ma part voici le premier bataillon terminé soclé. Et il est tout bleu ce n'est pas parce que c'est du suédois, mais bien des hollandais comme précisé dans l'Osprey dédié à ces derniers :
"The soldiers’ equipment : At first every man had to provide his own kit, but once things got better organized it was the captain’s job to ensure his men were suitably equipped. Often newly mustered troops would receive their first month’s pay in cloth or ready-made clothes. Companies would thus look ‘uniform’, but regiments not mustered as a single entity perhaps less so. If a colour for such issue cloth is mentioned at all, it is usually blue, though green is occasionally mentioned"
Le prochain sera donc vert.
"The soldiers’ equipment : At first every man had to provide his own kit, but once things got better organized it was the captain’s job to ensure his men were suitably equipped. Often newly mustered troops would receive their first month’s pay in cloth or ready-made clothes. Companies would thus look ‘uniform’, but regiments not mustered as a single entity perhaps less so. If a colour for such issue cloth is mentioned at all, it is usually blue, though green is occasionally mentioned"
Le prochain sera donc vert.
Canis Latrans- Admin
Re: "Je maintiendrai"
Enfin des tenants de la Vraie Foi pour aller avec mes suédois !
Beau travail. Tu as su donner une uniformité tout en gardant un coté irrégulier qui me semble très réaliste. Pour illustrer le fait que les uniformes sont attribuées par compagnies, tu pourrais faire des groupes en vert et d'autres en bleu
Timur étant venu precher la bonne parole à la maison hier soir, je suis aussi bien motivé pour finir mon infanterie impériale.
Beau travail. Tu as su donner une uniformité tout en gardant un coté irrégulier qui me semble très réaliste. Pour illustrer le fait que les uniformes sont attribuées par compagnies, tu pourrais faire des groupes en vert et d'autres en bleu
Timur étant venu precher la bonne parole à la maison hier soir, je suis aussi bien motivé pour finir mon infanterie impériale.
Siaba- Messages : 220
Siaba a écrit:Pour illustrer le fait que les uniformes sont attribuées par compagnies, tu pourrais faire des groupes en vert et d'autres en bleu
Mais oui tu as parfaitement raison, je n'y avais même pas pensé... Je suis godiche !
Siaba a écrit:Timur étant venu precher la bonne parole à la maison hier soir, je suis aussi bien motivé pour finir mon infanterie impériale.
Oui, peignons tous !!!!
Canis Latrans- Admin
Enfin ! Ils sont superbes ! J'aime bien ton rendu des casques "noircis" c'est très réaliste !
Je suis pour ma part en phase montage, le plastique c'es bien mais un peu long à monter...;
Je suis pour ma part en phase montage, le plastique c'es bien mais un peu long à monter...;
nicolus- Messages : 390
Merci.nicolus a écrit:Enfin ! Ils sont superbes ! J'aime bien ton rendu des casques "noircis" c'est très réaliste !
Ça c'est vraiment la partie qui me bourre à un point.... Mais depuis que j'ai remis la main sur de la colle plastique que mon petit utilisait pour ses maquettes de train, je le fais plus détaché qu'avec la glue ; mais comme je suis un tromblon, il m'a fallu du temps pour y pense.nicolus a écrit:Je suis pour ma part en phase montage, le plastique c'es bien mais un peu long à monter...;
Canis Latrans- Admin
Le colle maquette c'est la life !! Tu fais trop de 15 , c'est pour ça.... Tu as raté la "révolution plastique !"
Superbe !
Petites photos des suédois de Siaba et de mes impériaux pour faire le change...
Petites photos des suédois de Siaba et de mes impériaux pour faire le change...
La guerre de trente ans, c'est la vie!!
Siaba- Messages : 220
J'en chiale de bonheur !
Canis Latrans- Admin
Ach zehr Gut !
Page 1 sur 1