Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club

2 participants

Aller en bas

Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club Empty Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club

Message par Bender Ostap Dim 17 Déc - 11:57

Bonjour à tous,

suite au sondage auprès de 5 membres du club, deux dates ont fait l'unanimité : le 7 Janvier et le 4 Février.
La première date me semble trop proche du retour des fêtes de Noël compte-tenu de l'éparpillement des joueurs en cette période.

Je retiens donc le dimanche 4 Février 2024.

Il s'agirait de faire 3 parties en 750 points (MIDDLE WAR) regroupant entre 6 et 8 joueurs (soit 3 ou 4 tables de jeu).
Ce fil permettra :

1) d'opérer un choix de nations équilibré (autant d'alliés que de joueurs de l'axe)
2) D'organiser la mise en place des décors (idéalement la veille de l'événement). Théâtre européen et méditerranéen.
3) De s'accorder sur les "limitations" en terme de composition de listes.
4) Organiser le repas.

Tous les avis sont les bienvenus, en espérant une "cordiale entente" sur les trois premiers points.

Tout membre qui souhaite participer sera le bienvenu dans la mesure où il se manifeste suffisamment tôt pour l'organisation et le prêt de figurines ... Je peux d'ailleurs personnellement laisser ma place en cas de besoin.

Pour vos remarques et suggestions, passez par la rubrique Bolt Action
https://stratetjeux.forumactif.com/t608-journee-bolt-action-dimanche-4-fevrier-2024#6445

See you

PS : je vais m'assurer auprès de la Mairie que "notre" salle sera disponible à cette date.
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 914
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club Empty Re: Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club

Message par Bender Ostap Mer 20 Déc - 16:25

Nous avons confirmation de la réservation de la salle pour ce we-là. La date vient d'être "bloquée" par la Mairie.
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 914
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club Empty Re: Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club

Message par viracochas Lun 8 Jan - 9:56

Excellent, je serais présent avec mes Finlandais. J'ai même fait une liste hier. Smile

viracochas

Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club Empty Re: Dimanche 4 Février : journée BOLT ACTION au club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum