Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samedi 10 septembre

2 participants

Aller en bas

Samedi 10 septembre Empty Samedi 10 septembre

Message par Timur le lent Ven 9 Sep - 8:59

Samedi 10 septembre de 10h à 12H30.aura lieu la matinale des association, au pigeonnier d'Auzielle (même rue et 50 mètres plus loin que la salle des 3A.
Nous serons dans la première tente à priori.

Plusieurs d'entre nous y serons (moi, Ostap, Jean-Louis, Franck, Nicolas...). L'objet sera de promouvoir l'association.
J'apporterai des jeux d'escarmouche (Les Rois du Ring, Warhammer Shadespire, Dead Man's Hand, Saga....).
Je vous laisse amener les jeux historiques :
What's A Tanker très pratique pour une démo et demandant peu de figurines.
Pour Franck, éventuellement la version light de Bolt Action (voir ici: https://stratetjeux.forumactif.com/t402-pour-se-lancer-facilement-dans-bolt-action) mais What's A Tanker pourrait suffire.
Pour les autres, quelques figurines et livres de règles de nos autres jeux fétiches : ADG, Tercios.
Pourquoi pas aussi : Black Seas, Star War Legions...
Partez juste du principe que la place sera limitée et que le but est de montrer l'étendue des possibilités (1 livre de règle + extensions éventuelles, quelques figurines).
Pour tous les adhérents, c'est aussi l'occasion de présenter les jeux auxquels vous aimeriez jouer !
Le président.
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 septembre Empty Re: Samedi 10 septembre

Message par Hannibalvonpaulus Ven 9 Sep - 17:52

Salut désolé je suis charette les week end jusqu'à mi octobre...même pas le temps d'avancer en peinture mes suédois de Tercios ! a très bientôt

Hannibalvonpaulus

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum