Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villefontaine 2020 Premier Round (Historique) Carthage vs Lybiens...

Aller en bas

Villefontaine 2020 Premier Round (Historique) Carthage vs Lybiens... Empty Villefontaine 2020 Premier Round (Historique) Carthage vs Lybiens...

Message par Dr Kilikil Dim 16 Juin - 9:25

Tout d'abord un grand merci à Viracochas de m'avoir suivi dans mon délire lybien : 50 plaquettes dont 18 javeliniers médiocres, 6 fantassins moyens impétueux élites, 12 archers, 6 Lh javelot et 6 Li le tout commandé par des généraux ordinaires etn brillant...

Le lybien, on en attend pas grand chose... cependant, ça peut très vite tourner à la catastrophe pour son adversaire sur des jets de dés ratés ou des placements hasardeux...

Bon, en face nous affrontions Bastien et Ostap qui sont restés, malheureusement, très concentrés jusqu'à la fin...

Résultat : on a dû faire entre la moitié et les deux tiers des pertes de l'armée ennemie (42 unités) dont 2 éléphants (médiocres mais bon Very Happy ). Il faut dire que l'aile droite, menée par viracochas, a subi un coup au moral après la perte de l'élite de l'armée lybienne Sad . Du coup, elle s'est trouvée ralentie. C'est l'autre caractérique de cette armée, il faut courir très vite et longtemp, comme Abraracourix dans "Le Combat des Chefs" Very Happy

Conclusion : faudra trouver une autre liste. les nubiens peut être ? Non j'déconne...

Dr Kilikil

Messages : 374
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Villefontaine 2020 Premier Round (Historique) Carthage vs Lybiens... Empty Re: Villefontaine 2020 Premier Round (Historique) Carthage vs Lybiens...

Message par Dr Kilikil Dim 16 Juin - 9:39

Villefontaine 2020 Premier Round (Historique) Carthage vs Lybiens... Adg_ca11
Villefontaine 2020 Premier Round (Historique) Carthage vs Lybiens... Adg_ca10

Dr Kilikil

Messages : 374
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum