Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

samedi 17 et dimanche 18 Février

+9
nicolus
Jean46
AsTheButch
imrahil31
viracochas
Pepellus
Timur le lent
Canis Latrans
Bender Ostap
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Canis Latrans Lun 12 Fév - 14:44

Si tu viens le matin pour du Tercio, Nicolus, prévois-toi une armée et un odb si tu peux ; je te cèderai ma place pour me concentrer uniquement sur la règle. Sinon, je viendrai dans tous les cas avec une armée suédoise pour faire du foie gras de hussards ailés grâce à l'armée polonaise de Jérémy Laughing que je te prêterai pour l'occasion.
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par nicolus Lun 12 Fév - 20:29

Canis Latrans a écrit:Si tu viens le matin pour du Tercio, Nicolus, prévois-toi une armée et un odb si tu peux ; je te cèderai ma place pour me concentrer uniquement sur la règle. Sinon, je viendrai dans tous les cas avec une armée suédoise pour faire du foie gras de hussards ailés grâce à l'armée polonaise de Jérémy Laughing que je te prêterai pour l'occasion.

Bon, ben je vais aligner du moscovite, comme çà le polonais sera bien encadré !
Combien de points ?
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Canis Latrans Lun 12 Fév - 23:14

1000 points généraux inclus.
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par imrahil31 Mar 13 Fév - 9:54

Cool mais si un certain J-L était présent nous pourrions faire un 2vs2 impériaux/polonais contre suédois/russes après je dis ça... Cool

imrahil31

Messages : 225
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Canis Latrans Mar 13 Fév - 12:42

Mais je suis tout à fait d'accord Wink
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Bender Ostap Mar 13 Fév - 19:09

Initiation Chain of Command à partir de 14h pour qui veut. Un Bolt pour le dessert ...
Scipion nous honorera de sa présence ... il me passera ses Allemands. Eh oui Timur, j'ai des para allemands, mais pas assez de LMG.
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 903
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Jean46 Mar 13 Fév - 19:58

Je suis partant pour l'initiation. Faut-il que j'amène des troupes ? J'ai du soclage BA. J'ai des paras anglais, des allemands et des français "US" en manteaux.
Jean46
Jean46

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Escamps 46230

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Jean46 Mar 13 Fév - 20:04

Pour Timus et Pepellus. J'ai eu Olivier de la sabretache aujourd'hui. Ma commande est arrivée mais... il manque une référence que le SAV de WLG a dû déjà renvoyée avec livraison prévue cette semaine. Dès que j'ai des nouvelles, je vous passe l'info. Si vous devez y aller avant, ne vous gênez pas, je ne veux pas retarder vos commandes.
Bonne soirée.
Jean46
Jean46

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Escamps 46230

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Dr Kilikil Mer 14 Fév - 4:20

Ach, Mon pére, ce héros au regard zi doux, suivi d'un huzzard zélé...

Ach mais je m'égare... un peu de shlibovitz à l'aube, rien de tel pour se réveiller...

AM ADG avec le Gd Viracochas peut être...

Dr Kilikil

Messages : 374
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Canis Latrans Mer 14 Fév - 8:49

Dr Kilikil a écrit: un peu de shlibovitz à l'aube, rien de tel pour se réveiller...

Chouette ! Jean-Louis va nous jouer un général, bientôt aveugle avec son alcool de contrebande, l'Aquavit au moins ça conserve le bonhomme  Very Happy
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Oddball Mer 14 Fév - 9:12

Hello,

Je serais là samedi apres midi
Rien prévu de particulier, mais je serais volontiers spectateur d'une initiation CoC.
Je pense que j’amènerais quand meme mes figs poru Bolt, ça peut toujours servir....d'ailleurs, Bender, j'ai du paras allemands, si ça peut te dépanner
Oddball
Oddball

Messages : 276
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Bender Ostap Mer 14 Fév - 10:17

Ah oui ! Tu peux apporter tes paras stp, ça peut vraiment servir :-)

Du coup Laurent, tu passerais prendre la clefs ?
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 903
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par nicolus Mer 14 Fév - 10:47

Canis Latrans a écrit:1000 points généraux inclus.

DAVAI !

Et en plus vous aurez à me supporter l'après-midi aussi !! (en Bolt, si un adversaire se précise...)


Dernière édition par nicolus le Mer 14 Fév - 10:49, édité 1 fois (Raison : après)
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Pepellus Mer 14 Fév - 12:16

Jean46 a écrit:Pour Timus et Pepellus. J'ai eu Olivier de la sabretache aujourd'hui. Ma commande est arrivée mais... il manque une référence que le SAV de WLG a dû déjà renvoyée avec livraison prévue cette semaine. Dès que j'ai des nouvelles, je vous passe l'info. Si vous devez y aller avant, ne vous gênez pas, je ne veux pas retarder vos commandes.
Bonne soirée.

Pas de soucis j'y vais dès que tu me fais signe.
Il faudra juste que tu me donnes le mot de passe que le Sieur marchand me donne ton colis (ou le code, un signe distinctif, etc...).

Pour ma part je serais sûrement là dimanche (voir pour les horaires) mais par contre samedi me semble compromis mais toujours possible.
Et donc la question sera :

Je prends quoi ?
Sachant que j'aurais X-wing prévu avec Imrahil.
Pepellus
Pepellus

Messages : 523
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Jean46 Mer 14 Fév - 12:40

Merci pour ton aide, par contre laisse tomber si tu ne viens que dimanche car moi, je serai reparti. Je ne serai là que samedi après-midi. Pas grave. J'espère que Timur sera dispo samedi après-midi, sinon, je me ferai tout envoyer.
A+
Jean46
Jean46

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Escamps 46230

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Bender Ostap Mer 14 Fév - 13:42

Attention Pepellus, si tu comptes passer dimanche il te faut :
- soit récupérer la clefs quand on y sera (samedi)
- soit le joueur qui viendra le dimanche aussi s'en chargera.

Anticipe.
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 903
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Canis Latrans Mer 14 Fév - 14:20

Bender Ostap a écrit:Du coup Laurent, tu passerais prendre la clefs ?

Oui c'est prévu vendredi je serai à la Mairie à 14:00 pour les récupérer Wink
Ouverture de la salle à 09:00 samedi matin.
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Pepellus Mer 14 Fév - 16:00

En fait qui vient quand ?
Pepellus
Pepellus

Messages : 523
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par nicolus Mer 14 Fév - 16:29

Oddball a écrit:Hello,

Je serais là samedi apres midi
Rien prévu de particulier, mais je serais volontiers spectateur d'une initiation CoC.
Je pense que j’amènerais quand meme mes figs poru Bolt, ça peut toujours servir....d'ailleurs, Bender, j'ai du paras allemands, si ça peut te dépanner

Un petit Bolt à 1000 ou 1500 ? Si tu veux on peut même le faire en tank war  (je n'ai jamais essayé mais,j'ai deux shermans , un stuart, une AM8 et deux HT.... donc "de quoi"...) !! Mais pour l'instant mes teutons Provence, Teutons DAK et les mangeurs de spaghettis étant en phase peinture, je n'ai que de "modestes" FFL  1944, à te proposer comme adversaires (parce sinon les FFL 1942 Bir Hakeim tu les connais déjà...).

Voilà ce que je peux aligner en FFL et ricains
-2 shermans
-1 stuart
-1 AM8 recce
-4 jeeps
-1 mortar team
- 2 escouades de 8 zouaves portés
- 2 escouades de 8 goums
-1 zook team et les chefs qui vont avec

En ricains 34 gusses peints avec de quoi faire
- 3 escouades de zooks machines
-1 sniper team

Tout ceci peint "of course".
A la rigueur, le budget on peut s'en B.... ou F.... l'idée c'est de garder une relative égalité (2 blindés moyens teutons, 1 léger, 1 autmit, 2 sdf, 2 soutiens ou plus et 4 escouades... En cas d'écart trop énorme, on compense avec un soutien aérien ! Comptaient-ils le budget sur place en 1944 ?
Como te gustas
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Oddball Mer 14 Fév - 18:08

nicolus a écrit:
Oddball a écrit:Hello,

Je serais là samedi apres midi
Rien prévu de particulier, mais je serais volontiers spectateur d'une initiation CoC.
Je pense que j’amènerais quand meme mes figs poru Bolt, ça peut toujours servir....d'ailleurs, Bender, j'ai du paras allemands, si ça peut te dépanner

Un petit Bolt à 1000 ou 1500 ? Si tu veux on peut même le faire en tank war  (je n'ai jamais essayé mais,j'ai deux shermans , un stuart, une AM8 et deux HT.... donc "de quoi"...) !! Mais pour l'instant mes teutons Provence, Teutons DAK et les mangeurs de spaghettis étant en phase peinture, je n'ai que de "modestes" FFL  1944, à te proposer comme adversaires (parce sinon les FFL 1942 Bir Hakeim tu les connais déjà...).

Voilà ce que je peux aligner en FFL et ricains
-2 shermans
-1 stuart
-1 AM8 recce
-4 jeeps
-1 mortar team
- 2 escouades de 8 zouaves portés
- 2 escouades de 8 goums
-1 zook team et les chefs qui vont avec

En ricains 34 gusses peints avec de quoi faire
- 3 escouades de zooks machines
-1 sniper team

Tout ceci peint "of course".
A la rigueur, le budget on peut s'en B.... ou F.... l'idée c'est de garder une relative égalité (2 blindés moyens teutons, 1 léger, 1 autmit, 2 sdf,  2 soutiens ou plus  et 4 escouades... En cas d'écart trop énorme, on compense avec un soutien aérien ! Comptaient-ils le budget sur place en 1944 ?
Como te gustas

Nico,

Ok pour une petite partie de BA Smile
Pour du "classique", je ne vais pas avoir de quoi faire opposition à tes FFL 44, d'autant plus que je prête mes paras allemand à Bender.
Par contre, je peux te passer ce qu'il faut si une partie en Early te tente...j'ai sans doute de quoi faire un peu plus de 1.000 points en français et en allemand (on doit être meme plutôt à 1200...)...
Pour du tank war, faut que je regarde ce que je peux aligner
Oddball
Oddball

Messages : 276
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par viracochas Jeu 15 Fév - 10:00

Donc au niveau des parties:

- Blood Bowl en début d'après-midi pour Arnaud et Fred-viracochas. (AM)
- ADG en début d'après-midi pour JL et Jérémy (mon fils). (AM)
- ADG ensuite entre JL et Fred-viracochas. (AM)
- Tercios Canis / Nicolus / Jérémy (matin)
- BA Oddball vs Nicolus (AM)
- Initiation Chain of Command entre Jean, Timur et Ostap (AM)


Dernière édition par viracochas le Jeu 15 Fév - 20:53, édité 1 fois

viracochas

Messages : 163
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Jean46 Jeu 15 Fév - 13:18

Bender Ostap. C'est bon pour l'initiation COC ? Dois-je amener des troupes, des décors ?
Jean46
Jean46

Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Escamps 46230

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Timur le lent Jeu 15 Fév - 19:51

Jean46 a écrit:Bender Ostap. C'est bon pour l'initiation COC ? Dois-je amener des troupes, des décors ?

Décors, oui.
Troupes : Prends ton allemand au cas où, Jean. Mais normalement ça devrait aller. On a planifié de faire du français 1940 contre du Para allemand.


Dernière édition par Timur le lent le Jeu 15 Fév - 20:00, édité 1 fois
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 876
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Timur le lent Jeu 15 Fév - 19:53

Jean46 a écrit:Pour Timus et Pepellus. J'ai eu Olivier de la sabretache aujourd'hui. Ma commande est arrivée mais... il manque une référence que le SAV de WLG a dû déjà renvoyée avec livraison prévue cette semaine. Dès que j'ai des nouvelles, je vous passe l'info. Si vous devez y aller avant, ne vous gênez pas, je ne veux pas retarder vos commandes.
Bonne soirée.

Je vais essayer d'y passer demain vendredi.
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 876
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Timur le lent Jeu 15 Fév - 19:56

J'ai essayé de mettre les parties à jour directement dans le post de Vira... n'hésitez pas à me dire si c'est OK, si il y a des choses à ajouter...
Pour l'après midi, je suis à priori sur l'initiation CoC mais on peut adapter en fonction des présents.
Pepelius qu'est-ce qui te tenterais ?
Arnaud, une préférence pour après ta partie BB ?
Un quatrième peut sans problème se greffer à l'initiation CoC.
Timur le lent
Timur le lent
Admin

Messages : 876
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Auzielle

https://stratetjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 17 et dimanche 18 Février - Page 2 Empty Re: samedi 17 et dimanche 18 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum