Strat&Jeux du Lauragais, Auzielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

3 participants

Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par nicolus Mer 13 Mar - 20:46

Bernard a descendu de son grenier une bonne partie de ses armées ADG en 15mm .

Je rappelle que les prix de vente sont ridicules, plus bas que le plomb et qu'elles sont soclées, boitées et aimantées, avec le style de peinture inimitable de notre Attila, mais certaines armées ont été peintes par d'autres (Ayyubides, romains republique, Khitan)... J'ai un peu trié son bazar et remis les troupes en vrac avec les bonnes armées. Faites vous plaisir !

On part sur une base de 30e la boîte pour une armée en 200pts ET PLUS...

-Aztèques (2 bts) (réservé pepellus)
-Romains république VENDUS PEPELLUS
-Carthaginois (avec ttes les options même les chars) 2 boîtes + "espagnols retrouvés" 50e VENDUS CANIS
-Gaulois avec chars  et cavaliers (2 boites) VENDUS PAUOUDERFAUKES
-Romains bas Empire  (petite armée) + cataphractes "retrouvés" 20e
-Français guerre de 100 ans réservé el frances
-anglais guerre de 100 ans réservé el frances
- Byzantins tardifs (petite boîte) 15e
-Ostrogoths 30e
-Khitan liao VENDUS pepellus
-Ayyoubides VENDUS pepellus
-Croisés tardifs 30e VENDUS a siaba
-Normands et alliés vikings 20e
-bretons et carolingiens 30e
-Français guerres d'italie early (full suisses early) et tardifs (valables guerres de religion) (2bts dont une soclée ADG) 30e la boîte
-Mongols tardifs avec alliés russes (horde d'or) vendus nicolus
-Hongrois médiévaux tardifs 30e
-Valaques tardifs 30e
-Hussites 30e
-Français louis XIII (réservés el frances)
-Espagnols G30 ans (réservés el frances)

Bernard a exhumé ses derniers fonds ce sont de "petites armées" non peintes
-Romains césar Touller boite 100 pts adg 15e
-Scythes Touller (15e)
-coeur d'armée samourai (15e)
-coeur d'armée Louis XIV venexia  (20e)

-coeur d'armée prussienne 1813-1815 (7 bataillons de ligne, 2 brunswickois (corps noir), 2 de jagers , 2 de Landwher, + cavalerie+ artillerie) 30e + drapeaux à découper de chais pas quelle marque mais fort jolis...) tout est peint sauf la landwher, les qq dragons er cdt à cheval mais c'est plus qu'une bonne base pour ce type d'armée

-30 cavaliers bretons  (sans armure) et normands (maille) de crusader pour Saga, 8 lanciers saxons lourds, 2 chefs vikings (pied et cheval) en 28mm (40e)

il vend aussi des décors gauthey 2eGM ( de superbes ruines), des isbas russes... en 15mm
et une flotte italienne peinte et complète pour dystopian wars , ainsi que des décors dystopian

Un ensemble complet pour star wars pocket model (vaisseaux , cartes , etc....) pour des fans s'il y en a

une armée infinity (syntha ?)


Dernière édition par nicolus le Sam 25 Mai - 8:22, édité 8 fois
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Re: Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par nicolus Dim 24 Mar - 21:00

Bon , vu le nombre d'armées réservées, il va falloir que je passe un de ces matins, mais lequel ?
C'est simple : le 18 mai au plus tard (et avant si je peux !)
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Re: Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par nicolus Ven 29 Mar - 6:53

Dans les "fonds de tiroir" de Bernard, j'ai retrouvé des restes de napoléoniens, le plus souvent non peints que je donnerai à ceux qui ont acheté les armées respectives:
-qq italiens égarés
-des guerillas espagnoles et des russes (artilleurs , trains, jolis étendards et fanions non découpés) pour el tapioca
-qq autrichiens pour imrahil... (grenzers , sapeurs)
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Re: Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par nicolus Mer 10 Avr - 15:29

Pour rappel je passerai samedi matin jusqu'à 12_13h.....
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Re: Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par Bender Ostap Mer 10 Avr - 16:17

Pense à laisser les Aztèques que Jean-Louis a acheté à Bernard ... par contre, c'est moi qui ai le chèque.
Bender Ostap
Bender Ostap

Messages : 906
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Re: Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par Canis Latrans Jeu 11 Avr - 14:44

Nico amène les carthaginois si tu les as encore sous le coude, dès fois que je me laisse tenter samedi Smile
Canis Latrans
Canis Latrans
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 53
Localisation : Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Re: Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par nicolus Lun 15 Avr - 7:35

Canis Latrans a écrit:Nico amène les carthaginois si tu les as encore sous le coude, dès fois que je me laisse tenter samedi Smile
Quelle bonne idée !
nicolus
nicolus

Messages : 386
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds... Empty Re: Attila Bernard grand bazar opus 2 MISE AJOUR et dernier fonds...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum