Séance du 13/10

Séance du 13/10

Message par pat oche le Lun 24 Sep - 21:02

Bonjour les amis,
Je m'y prends un peu à l'avance, mais c'est dans un but bien précis.
J'ai pu voir votre salle ce dimanche en jouant avec Fred (Pepellus), et je souhaitais avoir votre aval pour la date du 13/10: serait-il possible de jouer une partie Napo en 28mm sur la règle "Vive l'Empereur"? Cette règle est assez précise (je ne dis pas lourde, mais certains l'a qualifierons comme ça), et le parties sont très longues (1 bonne journée). De plus en 28mm, il faut une table d'environ 4mX1,5m environ (on peut faire plus petit, mais du coup ça sature un peu en termes de place pour les figs). Je souhaiterais vous faire connaitre cette règle avec 2 ou 3 amis. Elle est assez assez vieillotte (comme beaucoup d'entre nous, hihihi Very Happy ), mais ceux qui aiment l'historique et la précision, et les règles où les jets de dés ne comptent quasiment pas, prendront du plaisir. Ceux qui connaissent "Les Aigles" s'y retrouveront très facilement (c'est la même en un peu plus light). Et plus on est de fous, plus y'a de coup de canons, et plus sérieusement, on peut facilement jouer à 3 contre 3 ou 4 contre 4 (même plus selon les budgets des armées).
Vous me dites si c'est envisageable? J'accepterai sans aucun problème un refus (je débarque à peine et je demande déjà des trucs, non mais!).Wink Smile
Merci de votre réponse.
pat oche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du 13/10

Message par Canis Latrans le Mar 25 Sep - 10:10

Pour ma part, sur le principe, ça ne me pose aucun pb.

Merci pour l'offre, même si j'ai commencé à pousser ma première figurine avec "Les Aigles", je ne suis plus sur de telles parties. Avec Empire V nous passions des WE entiers à pousser des figus avec les "7 torrents" français sur des tables immenses, j'avoue ne toujours pas m'en être remis et sacrifie aujourd'hui la simulation précise au profit du jeu et la rapidité. Un véritable traumatisme vous dis-je Very Happy
Canis Latrans
Admin

Message par pat oche le Mar 25 Sep - 22:12

Merci.
Bon, petit changement de dernière minute: un imprévu ne me permettra pas d'être là le weekend du 13 et 14. Du coup, je vous propose de m'accepter pour cette partie Napo le 27/10 (je sais c'est dans plus d'un mois, mais comme dit précédemment je ne veux donner l'impression de vouloir m'imposer).
Est-ce OK pour vous? J'ai également 2 amis (peut-être 3) du Grand Sud Ouest qui m'accompagneraient pour cette baston, et qui pourraient vous montrer toutes les subtilités de cette règle. Voyez vous un inconvénient à ce qu'ils soient là? Y'a t-il des condition particulières pour qu'ils puissent venir? Je comprendrai qu'ils soient amené à cotiser si leur présence se renouvelait, mais pour ce premier shot... Dois je m'adresser à quelqu'un en particulier pour discuter de ça?
Merci par avance.
pat oche

Message par FRED3D le Mer 26 Sep - 19:01

Pour ma part cela ne pose aucun problème.
Du moment qu'il y a de la belle figurine sur la table.
FRED3D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé